FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
demande d'ajout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikar88
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:06 (2015)    Sujet du message: demande d'ajout Répondre en citant

bonjour je m'appelle mickael 35 ans receptionaire dans une pharmacie  je suis un bon joueur de ogame ! mon frere est dans l'alliance sous le nom de sephiroth !! accesoirement je suis fan de star wars aussi Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Connor ( Sephiroth)
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 06:25 (2015)    Sujet du message: demande d'ajout Répondre en citant

Very Happy

ske
Empereur noir

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:55 (2015)    Sujet du message: demande d'ajout Répondre en citant

Tu es le bienvenue

ske
Empereur noir

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:31 (2015)    Sujet du message: demande d'ajout Répondre en citant

Et merci d'avoir fait ça dans les règles ^^. Je vais te mettre les accès sur le forum pour que tu puisse y rentrer. Tu dois avoir que 3 rubriques 

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:35 (2015)    Sujet du message: demande d'ajout Répondre en citant

Yo, ici le vieux Rafiki, ancien chef EMP . Bienvenu à toi frère de Sephiroth ^^ 

X-Men: First class

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: demande d'ajout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Les Génies de l'Espace [LGE]: Voici le forum de l'alliance Les Génies de l'Espace [LGE] sur Jupiter Ascending