FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Evolution Ske

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: alliance Les Génies de l'Espace [LGE] :: Evolution Perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ske
Empereur noir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:22 (2015)    Sujet du message: Evolution Ske Répondre en citant

A tiens on va mettre sa flotte ça faisait longtemps. Regarder moi cette évolution xD

14000 chasseur léger
1300 chasseur lourd
650 croiseurs
1050 vb
150 traqueurs
300 bombardiers
200 destructeurs
700 pt
350 gt
800 cyclos

Voilà

PS: dsl sephiroth j'ai floodé ta page d'évolution. xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Connor ( Sephiroth)
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:26 (2015)    Sujet du message: Evolution Ske Répondre en citant

wooooooh

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:01 (2015)    Sujet du message: Evolution Ske Répondre en citant

AHHHHHHH ben voilà x) WP bro Smile

X-Men: First class

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Evolution Ske

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: alliance Les Génies de l'Espace [LGE] :: Evolution Perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Les Génies de l'Espace [LGE]: Voici le forum de l'alliance Les Génies de l'Espace [LGE] sur Jupiter Ascending