FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
presentation shepardeAO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShepardeAO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:53 (2015)    Sujet du message: presentation shepardeAO Répondre en citant

bonjour a vous tous. je suis venue a vous car mon alliance précédente c'est dissoute ( il ne reste plus que 1 joueur en MV sur environ 8 membre me semble t'il )

je préfère prévenir de suite, pour l’orthographe vraiment navrée si c'est blinder de faute. mais je vais essayer de faire un effort quant même.

expérience : environ 2 ou 3 ans ( je sait plus tros cela vas remonter avant que les traqueur existe, les AG, les expédition,...) j'ai arrêter car cela avait vraiment tros changée. est depuis maintenant environ 1 ans j'ai repris,est j'ai du aussi réapprendre pas mal de chose sur ogame.

diplome aucun ( même pas le brevet des collègue je ne les jamais passez. CFG uniquement)

emploie: au chômage depuis plus de 1 ans maintenant sa commence a étre long est vais devoir trouvée un boulot assez rapidos pour pouvoir me refaire une flotte.

j'ai 2 compte ogame voir ci dessous
classement compte
 : Jupiter acending : points   4  142  221   classement  28   recherche  409  623  classement 42  militaire 422 426   classement  85
           Economie    3  660  196   classement  11

: compte deimos : points   7  152  505   classement 128  recherche   569  662   classement 212 militaire1 181 723  classement 250
          Economie    6  323  123   classement  111

si vous avez des question n'eziter pas.                
comme dis dans les message co. je pourait pas trots allez sur skype, pour le moment mais je passerait dans les jour a venir pour me présenter mieux est comme dis si vous avez toujours des question sur moi n'eziter pas y aura pas de souci je répondrait.

sur ce je vous laisse me poser quelque question je répondrait volontier je vais laissez un peut de mystère lol:)

merci a vous tous de m'avoir accepter dans votre alliance cordialement shepardeAO

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Les Génies de l'Espace [LGE]: Voici le forum de l'alliance Les Génies de l'Espace [LGE] sur Jupiter Ascending