FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Candidature Shigeru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shigeru

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Shigeru Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute,

Je me présente Sylvain et j'habite dans la ville de Pau dans le Sud-Ouest (proche de l'espagne et des belles villes de Bayonne, Anglet, St Jean de Luz ^^)

Je me permet de présenter ma candidature pour la simple et bonne raison que je viens de quitter l'alliance La Belle Mycénienne.
Je ne vais pas m'étendre sur le pourquoi de mon départ de cette alliance.

J'ai eu l'occasion de parler à deux de vos membres avec qui j'entretiens des relations amicales et qui m'a fait réfléchir sur  mon avenir dans Ogame.
Classement: 400ème
Flotte: 417ème (en sachant que ma flotte est plutôt... merdique lol)

Ne vous inquiétez pas, il est prévu que j'augmente ma flotte.
Mon style de jeu est plutôt mineur offensif

Dans la vie, je suis actuellement au chômage depuis le 01/09 et je vais partir en vacance dans qq jours pour voir de la famille sur Paris.

Je serais donc peu disponible mais pour toute question, n'hésitez pas, j'y répondrais dès que je passerais sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Les Génies de l'Espace [LGE]: Voici le forum de l'alliance Les Génies de l'Espace [LGE] sur Jupiter Ascending