FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Premiers contacts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Diplomatie externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZodiaK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:03 (2015)    Sujet du message: Premiers contacts Répondre en citant

L'empereur ZodiaK s'est endormi au volant de son Overcast Spaceship, tandis que sa direction pointe tout droit vers le QG des Génies de l'Espace, la voix de l'aiguilleur de la tour de contrôle du QG s'affole dans le phono-transcripteur du vaisseau.

Aiguilleur 1 - ...Je répète ! Veuillez décliner votre identité ou nous vous abattrons !!
Aiguilleur 2 - Merde ! Mais c'est qui ce gars ! Il dort ou quoi ?!
ZodiaK - Rrrzzz...pshhh...Rrrzzz...pshhh...
Aiguilleur 1 - Son phono-transcripteur semble brouiller, c'est con si on le détruit pour rien.
Aiguilleur 2 - Eh ! Ecoutes, les ordres sont les ordres hein ! On le détruit et puis point barre !
Aiguiller 1 - Ah attend ! T'as vu ça ?!
Aiguilleur 2 - Quoi ?
Aiguilleur 1 - Merde...on dirait le logo de l'alliance Tower non ? Avec les ailes et tout...
Aiguilleur 2 - Merde...bah ouai c'est bien ça...
Aiguilleur 1 - Rho le con ! Vaisseau 0834B-15 ! Veuillez décliner votre identité !
ZodiaK - Rrrzzz...pshhh...Rrrzzz...pshhh...
Aiguilleur 2 - Encore brouillé ! Impact avec la cible dans 5 minutes !
Aiguilleur 1 - Fait chier ! Ce serait trop bête de déclencher une guerre comme ça !
Aiguilleur 2 - Rho c'est la merde ! Le boss va nous tuer !
Aiguilleur 1 - Vaisseau 0834B-15 ! Veuillez décliner votre...
ZodiaK - Hein ?! Q-Quoi ? Jsuis où là..?
Aiguilleur 2 - Enfin !
Aiguilleur 1 - Vaisseau 0834B-15 ! Veuillez décliner votre identité ! Nous allons vous rediriger vers notre Spatioport.
ZodiaK - Ah non mais je ne fais que passer...désolé du dérangement...
Aiguilleur 1 - Vous venez d'être engagé dans notre atmosphère artificiel, veuillez à présent suivre nos indications.
ZodiaK - Et merde...faut que j'arrête l'alcool moi...
...
ZodiaK - Vous avez une taverne par chez vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Diplomatie externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Les Génies de l'Espace [LGE]: Voici le forum de l'alliance Les Génies de l'Espace [LGE] sur Jupiter Ascending