FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michmich

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:50 (2015)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Bonjour, me présente Michel 30 ans électricien jeune papa belge et fiere de l etre.

Je viens vers vous car je suis a la recherche d une alliance forte, reconnue et renomme dans cette univers de raideurs de fou.  Pourquoi?  Car la ptite alliance dans laquelle je suis s essouffle et ne me procure aucune garantie pour mon developement future.

Je suis actuellement dans les environs de la 300ieme place. 

J ai une experience j avais un gros compte dans l univers treize la bonnne époque ou les defs n étaient pas dans le cdr on savait miner tranquille dans de vrai bunkers.

Je suis mineurs un peu offensif, je n ai qu une toute petite flotille d attaque pour l'instant j attends que mes objectif s économique soit fait sur mes colos pour commence s'est a dire qd j aurais mon premier million de point, et j ai une vrai flotte de transporteur , suis un frigo ambulant grace a mes lunes.

Que puis je apporte a l alliance? Outre mes depots de ravitaillement s situe en g1 , g2, etg3 et bientot en g4. Mes nombreuses ressources surtous en deut, je produits au minimum 1million par jour hors raides pour l instants d ailleurs je ne raide que les grosses sources de deut surtous sur les novices hahaha. J arrive facilement a deux millions. Je joues bcp fin de soiree et durant la nuit.

D ailleurs j ai 5 millions de deut a vendre

Pour toutes questions complémentaires n'hésitez pas 

Bien a vous michmich

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Les Génies de l'Espace [LGE]: Voici le forum de l'alliance Les Génies de l'Espace [LGE] sur Jupiter Ascending