FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Recrutement kalendor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalendor
LGE

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 05:43 (2015)    Sujet du message: Recrutement kalendor Répondre en citant

Hello à tous,

Suite à la mort deja bien prononcé de mon ally, je postule chez vous pour jouer en alliance. 

Actuellement tres solo ,je joue plutot mineur, assez passif je vais dire.

j'aurais besoin de raideurs pour m'aider à me venger , et surtout d'acheteurs pour mon deut que je stocke sans savoir qu'en faire ^^
Plus sérieusement, c'est surtout pour retrouver l'idée de ne pas jouer tout seul, ce qui est un peu démotivant ^^

Merci d'étudier ma candidature, de me dire s'il faut plus d'info ,etc etc..

pour l'instant je n'ai qu'une lune, j'ai la recherche EDLM et une petite flotte, mais surtout un petit bunker .. voili voilou, hésitez pas à poser vos questions ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 05:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:30 (2015)    Sujet du message: Recrutement kalendor Répondre en citant

Salut à toi Kalendor. 
C'est génial que tu sois finalement venu vers nous. :-) 
Je suis raideur, classé 130 ème en flotte un truc du genre. Donc le deut, j'en achète toujours et beaucoup ^^
Ces jours ci,  je suis un peu limité en temps (une fois n'est pas coutume ^^), donc je m'excuse d'avoir été un peu long à répondre ^^
J'ai juste une petite question, quoi que je dois déjà connaître la réponse ^^ : tu es un ancien d'ogame ? Ou un nouveau ? 
Question fofo, il est demandé à tout le monde de passer au moins un fois par semaine sur le fofo. Si tu peux plus, et que t'as envi, alors viens sur le fofo faire un p'tit jeu ou papoter sur le chat.^^
Sinon question AG, viens me voir si c'est en g3, ou certains de nos membre ou aussi une flotte. Chez LMG nos amis, il y a des raideur aussi. 
Fin bref je dis oui sans hésiter ^^ d'ici quelques jours jacheterai de ton deut aussi :-) 

X-Men: First class

Impérator
Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:10 (2015)    Sujet du message: Recrutement kalendor Répondre en citant

salut kalendor moi je vois aucun problème a se que tu nous rejoigne donc bienvenu j'espère 

ske
Empereur noir

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:32 (2015)    Sujet du message: Recrutement kalendor Répondre en citant

Ccou, moi je ne vois aucun inconvénient. Nous sommes prêt à t’accueillir. De plus si ça t’intéresse je suis luneur. Et pour ce qui est de te venger nous devons surement avoir des ennemis communs. Se sera avec plaisirs de t'aider. Bonne journée, bon jeu

sow
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:40 (2015)    Sujet du message: Recrutement kalendor Répondre en citant

Yo viens chez nous on se tape des barres easy peasy ^^

Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:44 (2015)    Sujet du message: Recrutement kalendor Répondre en citant

T'as encore fumé un pétard de trop Sow? XD

kalendor
LGE

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:45 (2015)    Sujet du message: Recrutement kalendor Répondre en citant

yop merci pour vos messages

alors précisément je suis un vieux de la vieille, j'ai joué sur l'uni 1 ou j'avais repris un compte mais mon vrai uni, c'était l'uni 6 ..

ca doit dater de 2007/2008, apres j'ai changé de boulot et j'avais décroché de ogame ^^

donc j'ai quelques restes , j'ai oublié pas mal de truc mais ca revient au fur et à mesure .. Smile
Mais le jeu a aussi pas mal changé depuis le temps ^^

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:28 (2015)    Sujet du message: Recrutement kalendor Répondre en citant

C'est vrai il a pas mal changé ^^ Même depuis Electra (mon ancien uni) ça à beaucoup changé.

Bon ben, si je récapitule ^^ Une fois par semaine un ptit coucou sur le fofo Smile Pour les AG, ya nous et les LMG. pi c'est tout ^^
Tu peux postuler IG maintenant Smile

Et bienvenue Smile

MacDo43
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:31 (2015)    Sujet du message: Recrutement kalendor Répondre en citant

Etant un vieux de la vieille aussi,il m'a fallu un petit temps d'adaptation au retour sur le jeu,bienvenue chez nos amis [EMP]

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:58 (2015)    Sujet du message: Recrutement kalendor Répondre en citant

Kalendor, je te présente MacDo43, chef LMG ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement kalendor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Les Génies de l'Espace [LGE]: Voici le forum de l'alliance Les Génies de l'Espace [LGE] sur Jupiter Ascending