FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el_sharko
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:07 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous

Actuellement je fais parti d'une alliance, cependant il y a très peu d'activité ce qui me gène !

Pour le moment je suis plutot mineur passif, mais je me fais souvent raider par les mêmes personnes, et je galère un peu....

Actuellement je suis classé 1316 ème avec 61 931pts. je ne sais pas si j'ai un niveau assez suffisant pour vous rejoindre.

Dans l'attente d'une réponse 

Bonne journée

Cdlt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacDo43
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:49 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à toi,je suis le chef [LMG] amis avec les [EMP],si jamais ils refusent,notre wing pourra t'acceuillir,en attendant une réponse des [EMP],je te souhaite la bienvenue sur leur forum

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:29 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à toi El_Sharko. Smile

Tout d'abord nous sommes honoré que tu nous ai choisi Smile
Eh bien, pour tout te dire, nous recrutons généralement sous la barre du 1000 ème. 
Donc je pense que quelques questions à ton sujet est de rigueur ^^ : 

- As-tu déjà joué à d'autre univers? Si oui combien de temps environ?
- Te sent tu près à participer à la vie de l'alliance? ==> Pour être plus précis, nous exigeons que tout membre participent le plus souvent possible à la vie de l'alliance, cad le forum. Un forum vivant = une alliance vivante. Je fais ce que je peux pour guider les miens vers le haut, c'est donc pour ça que je te demande ceci ^^. Mais ne t'inquiètes pas, je ne demande pas une connexion systématique.
Une fois par semaine est le minimum. Mais pour nous tirer vers le haut , le plus souvent que tu le peux, est le bien venu ^^ 

Je suis le chef, mais ici, il n'y a d'impérial que le nom ^^ Les miens viendront, et discuterons de ton cas ^^

En te remerciant, 
Erik Lehnsherr, Empereur noir Smile

PS: Skailan n'étant pas là à cause de préparations d'examens ^^ Ske tu es le seul à avoir le droit de veto, ainsi que moi évidemment.

X-Men: First class

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:07 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut
Et bien j'ai joué a ogame il y a une dizaine d'année quand les univers se repéraient encore par des numéro. Je ne me souviens plus dans quels univers j'étais (il me semble que j'étais dans 3 uni différents) et je faisais parti d'une alliance également.

Pour ma part je me connecte tous les jours, et surtout qu'en ce moment étant en recherche d'emploi, je suis régulièrement connecté.

Pour ce qui est de la vie du forum, et bien, c'est pour ca que j'essaye de trouver une autre alliance, car dans la mienne, lorsque je post une attaque que j'ai subie et que je demande des conseils, et bien, j'attends toujours. Donc ca me déprime un peu xD Surtout que j'aurai bien besoins de conseils.

pour info niveau construction je suis a 

pour ma PM : M/C/D/ CES / CEF
20/20/18/24/4

pour ma 1ère colonie : 17/19/16/22/3
2eme colonie : 13/16/15/20/3
3eme colonie : 7/12/12/16/1
4eme colonie : 7/9/5/11/0

ensuite sur ma PM j'ai :
usine de robots : lvl 11
labo : lvl 12
chantier spatial : lvl 12
usines de nanites : lvl 2

recherche : 

techno energetique : lvl 10
techno laser : lvl12
techno a ions : lvl 8
techno hyperespace : lvl 8
techno plasma  : lvl 7
reacteur a combustion lvl 10
reacteur a impulsion lvl 7
propulsion hyperespace lvl 7
techno espionnage lvl 9
techno ordinateur lvl 10
astrophysique lvl7
RRI lvl 1
graviton lvl 0
armes lvl10
bouclier lvl10
protection des vaisseaux spatiaux lvl 11

niveau flotte et défense ben plus grand chose je me fais souvent attaquer ^^

MacDo43
Amis

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:09 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hé bien je trouve très bien tout cela,prend le Erik,je te le laisse  Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:10 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

MacDo43 a écrit:
Hé bien je trouve très bien tout cela,prend le Erik,je te le laisse  Mort de Rire

mais euuh ^^ 

MacDo43
Amis

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:14 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mort de Rire  te prendre dans l'alliance hein,te fais pas d'idée,il a du magnétisme que pour le jeu  Mort de Rire

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:18 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je te remercie d'avoir répondu si vite ^^

Eh bien. Tu es actif apparemment, et t'as la motiv, ça c'est cool.
Après je sais pas, et je pense que personne peux savoir, si tu progressera continuellement, ce serai bien, en fait, que tu passes le top 1000 assez vite pour tout te dire XD ou en tout cas pas trop lentement ^^ 

en tout cas les autres ils reviennent ce soir, enfin certains. Il t'en dirons des nouvelles x)

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:19 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

MacDo... veux tu que je te fasse voler sur 500 mètres? je pourrais je suis sur que t'as un peu de fer sur/en toi? Smile

Dernière édition par Erik Lehnsherr le Lun 11 Mai - 17:21 (2015); édité 1 fois
el_sharko
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:20 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok ca marche ! merci 

MacDo43
Amis

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:20 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je dis plus rien si non,je vais me faire disputé xd

el_sharko
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:22 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

MacDo43 a écrit:
Mort de Rire

Mort de Rire  mais non mais non

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:23 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ah oui au fait: fais pas de central à fusion, ça rapporte quasiment rien pour te bouffer de la place Wink

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:23 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

el_sharko a écrit:
MacDo43 a écrit:
Mort de Rire

Mort de Rire  mais non mais non

Mais si mais si Cool

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:24 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Erik Lehnsherr a écrit:
Ah oui au fait: fais pas de central à fusion, ça rapporte quasiment rien pour te bouffer de la place Wink

Ok ben justement il faut que je up ma techno energetique lvl 12 pour le terraformeur j'ai presque plus de place sur ma PM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Les Génies de l'Espace [LGE]: Voici le forum de l'alliance Les Génies de l'Espace [LGE] sur Jupiter Ascending