FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacDo43
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:25 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si tu as fait des cachettes,détruit les,elles servent à rien et tu récupère de la place

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:26 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Détruit ta centrale de fusion ça fera déjà de la place Wink

PS: Pourquoi tu t'appelle invité? XD

X-Men: First class

el_sharko
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:27 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Erik Lehnsherr a écrit:
Je te remercie d'avoir répondu si vite ^^

Eh bien. Tu es actif apparemment, et t'as la motiv, ça c'est cool.
Après je sais pas, et je pense que personne peux savoir, si tu progressera continuellement, ce serai bien, en fait, que tu passes le top 1000 assez vite pour tout te dire XD ou en tout cas pas trop lentement ^^ 

en tout cas les autres ils reviennent ce soir, enfin certains. Il t'en dirons des nouvelles x)

Même pour la wing?

MacDo43
Amis

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:28 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

xd,la tu me bloque,je vois aussi qu'il s'appel invité,tu as pas touché à un bouton ou alors c'est son pseudo  Mort de Rire

MacDo43
Amis

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:30 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Il n'y a pas de wing chez [EMP]

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:31 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu viens de me faire penser à un truc. Au pire, tu viens sans plus tarder, et on créer un wing. 
Enfin bref bref bref, on verra quand les autres viendra ^^ 

el_sharko
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:31 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

PS: Pourquoi tu t'appelle invité? XD

J'ai oublié de remettre mon nom d'utilisateur (je n'ai pas trouvé l'endroit pour m'enregistrer)

MacDo43
Amis

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:33 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ou on le prend et il viens chez toi après quand dis tu?

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:35 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Euh? On verra ^^

MacDo43
Amis

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:37 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mort de Rire ,de toute façon,tu verras bien,si il n'est pas actif tu sais quoi faire

el_sharko
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:38 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

MacDo43 a écrit:
Mort de Rire ,de toute façon,tu verras bien,si il n'est pas actif tu sais quoi faire

Confused  ^^

MacDo43
Amis

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:41 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est une question d'amitier, [EMP] et nous,on sait déconner

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:42 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Neutral  MacDo..

MacDo43
Amis

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:44 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

quoi?

el_sharko
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:45 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Venez comme vous etes ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Les Génies de l'Espace [LGE]: Voici le forum de l'alliance Les Génies de l'Espace [LGE] sur Jupiter Ascending