FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el_sharko
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:11 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour ghoster ma flotte je l'envoie faire des expéditions...
Et parfois ben on l'attaque pile au moment où je rentre. Et ma défense en subit les compétence. Donc j'essaie d'être le moins rentable possible donc peu de défense avec peu de ressources. Mais il y en a toujours qui viennent ( tcherno) par exemple même pour gagner 40k de métal. Et on l'attaque parfois sur plusieurs planètes en même temps

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacDo43
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:25 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est qu'il y a une lune qui te phalange si les attaques sont toujours au retour de ta flotte,tant que tu n'auras pas de lune,malheureusement,ce sera toujours comme ça,je te souhaite une lune rapidement comme ça tu pourras ghosté ta flotte et ressource sans être attaqué au retour car on ne peux pas phalanger une lune

el_sharko
Amis

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:34 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Une fois j'ai du 20% de chance (donc 80% de malchance de ne pas en avoir une) d'en avoir une mais bon. Je ne l'ai pas eue lol

MacDo43
Amis

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:54 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui,en fait c'est le maximum 20%,sur ma PM j'ai eu 4x20% et 1x16%,toujours pas de lune,normalement,la prochaine attaque devrait être bonne pour 1 lune sur ma pm,par contre sur 1 colo,1 seul attaque à suffit

1 tentative 20% d'avoir une lune.
2 tentatives 36% d'avoir une lune.
3 tentatives 49% d'avoir une lune.
4 tentatives 59% d'avoir une lune.
5 tentatives 67% d'avoir une lune.
6 tentatives 74% d'avoir une lune.
7 tentatives 79% d'avoir une lune.
8 tentatives 83% d'avoir une lune.
9 tentatives 87% d'avoir une lune.
(100 tentatives 99.999999979629640236655139137316%)

el_sharko
Amis

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:57 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

avec le nombre de fois que je me suis fais attaqué j'espère que ce sera pour bientôt ^^

MacDo43
Amis

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:08 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En attendant d'avoir une lune,c'est plus difficile de ghosté mais,par contre, à 1 minute avant impact,tu peux toujours bouger flotte et ressources.C'est le seul moyen d'évité des pertes et ça permet de voir que tu es actif et que tu es aussi réactif,parfois,les ennemis abandonne quand ils le savent parfois pas,comme on est dans un univers de Kévin(Erik t'expliqueras le terme^^) c'est un peu chelou.Si tu as des amis d'alliance proche de toi,ils peuvent aussi te défendre en stationnant chez toi^^

el_sharko
Amis

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:20 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

(je m'appelle Kévin au passage  Wink  ^^) 
Une fois j'étais présent quand on m'attaquait, du coup j'ai menacé le mec de lui envoyé ma flotte sur lui ^^ donc le gars a retiré ses troupes.
Mais en ce moment je n'ai pas vraiment de chance, soit je me fait eclaté pile au moment où ma flotte rentre, ou alors pile au moment où je ne suis plus sur le pc c'est rageant surtout quand tu vois que c'est souvent le même gars qui t'attaque et qu'il est classé dans le top 300 alors que toi t'es classé 1500 ...

PS: Kévin = noob qui sait pas jouer je crois 

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:21 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voilà pour la lune, MacDo t'as expliqué.

Pour le ghost, je pense qu'il va falloir que je fasse un topic sur le sujet.

Envoyer en expédition, c'est pas du ghost, je t'apprend pas que ghost c'est fantôme en anglais ^^ et là, ya rien de fantôme.
En clair c'est pas compliqué:

-Tu as une lune, tu fais ce que tu veux avec ta flotte, une lune est pas phalangeable. Donc c'est posey. Néanmoins ghoster en mode "attaquer" augmente les chance de te faire choper, suffit que l'assaillant phalange la planète que tu as ciblée. M'enfin c'est quand même chaud. De toute façon, quand t'as une lune, tu envoi ta flotte avec 1 recycleur minimum sur un champs de débris. Tu choisi le champs de débris et la vitesse comme ça ta flotte rentre sur tout les créneaux horaire possible ou presque.

-Tu as pas de lune: Je parle pour toi et pour tout le monde aussi, ya pas 36 solutions, et ça casse pas 3 pattes à un canard: le mode STATIONNEMENT!
Je m'explique: tu stationne sur une colonie A TOI. (Je t'expliquerai pk pas une planète amie).
Tu envoi donc ta flotte en stationnement sur une de tes colos. ET ATTENTION ! TU TE CONNECTE 15 MINUTES AVANT L'ARRIVÉE DE TA FLOTTE SUR LA COLONIE! Parce que vu que tu n'as pas de lune, tu es TOUJOURS phalangable, alors on peux t'intercepter. Mais si on t'intercepte, et que tu fais attention et que tu te connecte 15 MINUTES avant l'arrivée de ta flotte sur ta colonie en mode STATIONNEMENT, eh bien tu as un bouton magique appelé "RETOUR". Et comme ça, le gars t'intercepte pas ta flotte, et une flotte en mode retour de stationnement EST INVISIBLE.
Par contre, si tu as de la défense, contact le gars, et dis lui que t'as fais demi tour. (Tu lui dis pas quand sinon il va calculer XD). Parce que sinon il va tout de même détruire ta def et c'est pas cool.
Et donc si tu as compris, j'ai dis de faire ça sur une de tes colonie, parce que si tu fais ça sur une colonie d'un ami, et que quelqu'un t'intercepte, et retire pas sa flotte après demi tour..Ben ton potos il a plus de def et il va apprécier moyennement tu vois? x)

Donc si tu fais ça, comme je l'ai dis ça casse pas 3 pattes à un canard, ta flotte n'a aucun soucis à se faire. Et tu vas faire comme moi tu vas accumulé. D'ailleurs moi je devrais atteindre le top 75 en flotte d'ici quelques jours.

Le seul danger, c'est d'oublier sa flotte de retour de ghost XD Par chance ça m'est arrivé que 2 fois. Une fois j'ai chatté à 5 secondes près XD Et une autre fois avant-hier, où je conduisais et j'ai dû m'arrêter comme une merde en plein milieu de la route XD. Mais j'ai rien eu ^^

X-Men: First class

Dernière édition par Erik Lehnsherr le Mar 12 Mai - 11:23 (2015); édité 1 fois
Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:22 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Kévin c'est un kikoolol XD Mais t'as pas l'air d'être comme ça ^^

el_sharko
Amis

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:27 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok ca marche ! merci pour l'info ! 

non non je te rassure je ne suis pas un kikoolol  Laughing

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:29 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pas de soucis ^^

XD

MacDo43
Amis

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:31 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Heureusement que tu es là Erik^^

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:32 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Cool  Je sais je sais

el_sharko
Amis

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:41 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Du coup pour le recrutement c'en est où?

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:49 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouais aller, c'est bon postule IG ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Les Génies de l'Espace [LGE]: Voici le forum de l'alliance Les Génies de l'Espace [LGE] sur Jupiter Ascending