FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AsyruXx
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:43 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut tout le monde !

Se serais pour savoir si je pourrais être recruté dans cette alliance car on m'a proposer d'y entré et puis j'en ai besoin car une alliance c'est important
pour s'améliorer, demander des conseils ...

Je suis classé 746 e avec 134 000 points.

j'ai 5 planète dont une avec une lune qui est ma 3e planète.

J'espère pouvoir entré dans cette alliance ! Very Happy

Bon jeux et bonne continuation !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantoms
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:49 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

avec plaisir ^^ en plus tu as beaucoup de points Smile

rendez vous tous ou ce sera la guerre ^^

Impérator
Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:54 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bienvenu j'espère

AsyruXx
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:58 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci ! Very Happy

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:07 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut, Je suis Erik Lehnsherr le chef ici Smile

Eh bien, nous recrutons sous la barre du top 1000. Tu es 746 ème. Alors c'est bon pour ça ^^

Nous demandons quand même un minimum d'expérience, mais surtout un minimum de participation au sein de l'alliance. Je m'explique: Il faurdrait, que de temps en temps, si tu as le temps, que tu puisse venir sur le forum (ici quoi XD) de temps en temps, passer un ptit bonjour, poster tes RC, demander conseil, etc etc. Un forum vivant = une alliance vivante ^^ 

J'ai aussi une petite question: As-tu déjà joué à Ogame auparevent? Si oui combien de temps? Smile

En te remerciant de nous avoir choisi,
Cdlmt,
Erik Lehnsherr, Empereur noir 

EDIT: Phantoms, ta photo de profil est gigantesque XD

X-Men: First class

AsyruXx
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:12 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

En vrai, j'ai commancé mon aventure sur Fornax, il y a 4ans ... mais je fesait des arrêts et mon compte se fesait éffacé...

Cette fois ci je viens sur ce serveur la et pour longtemps ! Very Happy

Et puis je suis pas mal actif mais les cours peut m'en empêché ... Je ne pourrait donc pas être la car j'ai cours ! Wink ( j'ai 15 ans )

ske
Empereur noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:04 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Np pour nous. Tu as une vie comme tout le monde on ne va pas te blâmer pour ça ^^. Mais si tu as besoin de conseil ou autre n'hésite pas à nous le demander. Pour moi c'est ok!
Il reste l’approbation du patron xD

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:06 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

XD 

Une fois par semaine mini ce serai cool (le passage sur le fofo).

Ouais moi je dis pas non, tu peux postuler ^^

AsyruXx
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:15 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Postulé ou ? x') je l'ai déjà fait là non ? :p

ske
Empereur noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:20 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

non tu l'as pas encore fait xD

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:39 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ah ok x') Jl'a fait ou en faite ? *-*

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:40 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

IG XD 
EMP=>poster sa candidature

AsyruXx
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:52 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

C'est fait !

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:56 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tu as pas le même pseudo que en jeu?

MacDo43
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:36 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Le chef de l'alliance [LMG],alliée avec [EMP] te salue et te souhaite la bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Les Génies de l'Espace [LGE]: Voici le forum de l'alliance Les Génies de l'Espace [LGE] sur Jupiter Ascending