FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Demande de recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zacdu57
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:52 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut ancien de la LMG, j'aimerai vous rejoindre. Meme si je suis pas top 1000 Eric et macdo me connaissent et savent comment je joue 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacDo43
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:12 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pourquoi tu as dissout la LMG-W qui du coup était devenue LMG???

zacdu57
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:27 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

pour la meme raison que toi trop d'inactive 

MacDo43
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:31 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok,je comprends mieux,je laisse la parôle aux autres

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:33 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ya pas de smiley facepalm, alors je vais mettre celui-là:  Shocked

J'ai envoyé mes ancien camarades chez toi, pour eux c'était leur foyer, en attendant qu'ils progrssent (ou pas d'ailleurs), et maintenant ils sont sdf? Genre la maison à brûlé ya plus rien? 
C'est dommage, mais que tu ai dissous ton alliance ou pas, je refuse catégoriquement ta demande, et tu m'en vois désolé :/ Nous recrutons maintenant 2 joueurs top 350 voire 400.

Désolé

X-Men: First class

zacdu57
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:36 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

en meme temps dis a quoi elle sert l'alliance si personne ne joue on etait 3 actif les autres etait dans leurs coins 
apres j'ai postuler mais je savais que je serais pas pris temps pis 

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:43 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Attend, ya peut etre un compromis. 
Sauf que je vais manger, je t'expliquerai
Tu es toujuors pas assez bien classé, mais presque Wink
J'arrive

X-Men: First class

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Les Génies de l'Espace [LGE]: Voici le forum de l'alliance Les Génies de l'Espace [LGE] sur Jupiter Ascending