FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
jaks
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaks
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:58 (2015)    Sujet du message: jaks Répondre en citant

Bonjour a tous,
Etant ancien membre de la team LMG, j'ai lu que plusieurs membres sont venu chez vous.
C'est pourquoi je serais motivé à postuler chez vous =)
Voila si vous avez des questions je reste a disposition
Bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacDo43
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:01 (2015)    Sujet du message: jaks Répondre en citant

Salut jaks,il faudra être plus présent sur ce forum si tu veux être pris,c'est essentiel ici

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:05 (2015)    Sujet du message: jaks Répondre en citant

MacDo a tout dis 
Et puis à vrai dire, je ne pense pas que tu changeras vraiment. Ou sinon tu vas te forcer et à force à va te faire chier, tu vois ce que je veux dire? Après c'est mon point de vue

X-Men: First class

jaks
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:07 (2015)    Sujet du message: jaks Répondre en citant

ok

ske
Empereur noir

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:09 (2015)    Sujet du message: jaks Répondre en citant

Bonjour jaks merci d'avoir penser à nous.

Je laisse la décision aux autres du coup. Vu que vous vous connaissez 

jaks
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:10 (2015)    Sujet du message: jaks Répondre en citant

je passe sur le forum en tout cas lire mais apres écrire pour montrer que je suis la ben voila quoi  Wink  mais ya pas de soucis ce n'est pas grave
sinon bon jeux a tous

jaks
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:11 (2015)    Sujet du message: jaks Répondre en citant

mais je t en prie ske  Okay

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:27 (2015)    Sujet du message: jaks Répondre en citant

On a bien compris que les fofo et toi ça faisait 2 ^^
Je suis désolé mais je ne pense pas ( à moins d'objection votre honneur XD) que te prenne malgré ton joli classement ^^
On peux tout de même rester en contact. Et puis tu devrais pas avoir de mal à trouver une alliance ^^

jaks
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:33 (2015)    Sujet du message: jaks Répondre en citant

c etais juste pour continuer a étre avec les personnes du début (je suis assez solidaire) surtout avec ranger et macdo (que j'ai pas mal aidé dans son moment tragique  Wink )
mais je comprend ^^
bon jeux a tous
bonne  Okay

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:38 (2015)    Sujet du message: jaks Répondre en citant

Je suis désolé :/ C'est juste que j'ai pas l'impression que tu seras aussi actif  et motivé que RA par exemple (bon pour le moment il est en MV XD). Sinon je t'aurai bien pris.

Ah toi aussi  Okay

MacDo43
Amis

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:39 (2015)    Sujet du message: jaks Répondre en citant

Tu l'as pris xD je viens d'avoir un message IG comme quoi il était chez EMP

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:41 (2015)    Sujet du message: jaks Répondre en citant

Tout le monde peux gérer les candidatures ... mais quels con je suis XD
Bon ben Jacks, va falloir faire tes preuves pour RESTER XD 
Bienvenu à toi tout de même

PS: Si tu te forces, c'est pas ça que je veux, si c'est un calvaire que de poster sur le fofo déjà ça se verra et en plus c'est pas ça qui est cherché. Wink Alors si c'est un calvaire, ne reste pas trop pour pas te forcer Wink ... C'est délicat je sais pas comme dire sans être brutale, mais tu vois ce que je veux dire? ^^

MacDo43
Amis

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:45 (2015)    Sujet du message: jaks Répondre en citant

en même temps,on peu lui laissé sa chance si il se connecte et lis c'est toujours mieux que de pas venir du tout et comme il m'a aidé en mp IG je pense qu'il s'habituera,prend le à l'essai pendant 1 mois et si jamais,il ne convient pas,tu saura quoi faire

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:46 (2015)    Sujet du message: jaks Répondre en citant

J'avoue, allez bienvenu à toi Jacks XD Tkt t'as l'air cool on va t'apprécier ^^

Zero
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:10 (2015)    Sujet du message: jaks Répondre en citant

Trop bien ^^ Jaks parle peu mais il gère grave du poulet ^^ je me dépêche de finir ma candidature sinon c'est moi qui pourrait pas rejoindre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: jaks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Les Génies de l'Espace [LGE]: Voici le forum de l'alliance Les Génies de l'Espace [LGE] sur Jupiter Ascending