FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Candidature Zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Zero Répondre en citant

Bonjour,

Je vais vous faire une présentation de l'avancée actuelle de mon compte en espérant que ça sera suffisant pour que vous acceptiez que je fasse parti des vôtres.
Je suis actif sur les forums, au point où parfois vous allez vouloir que je participe un peu moins hahaha.

Nom :
Zero (mais certains m'ont connus sous le nom de Ranger Alpha)

| Âge :
27 ans

| Classement : 
221.889 (Place 473 sur 3.528)

| Positions :
2:184:7 ; 2:187:9 ; 2:189:8 ; 2:193:9 ; 2:214:9 ;

| Type de jeu :
Raideur

| Fréquence de connexions :
10 fois par jour / Surtout la nuit

| Votre motivation sur le jeu :
La semaine dernière j'étais rank 950, suffit de voir ma courbe pour savoir que je suis à fond ^^

| Vos objectifs :
Top 100 flottes / Détruire tous les PHX / Recycler EkinOox (même si je l'aime bien)

| Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi EMP ?
J'aime bien faire parti d'une alliance même si je joue rarement en groupe, étant en galaxie 2 il y a très peu de raideurs à proximité pour AG.
Pourquoi EMP hein, bah parce que je vous kiffe les gars ^^

| Avez vous fait partie d'autres alliances ?
TdC dont j'étais le chef. LMG dont j'étais l'un des seconds commandants, jamais de problèmes internes avec qui que se soit.

| Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence):
Peut être Pikachu2 des PHX qui cherche à se venger de moi pour l'avoir remis à sa place :p à part ça nan je reçois mes sondes des top 100 environ 80/100 par jour mais comme je suis jamais rentable on m'attaque plus.

| Votre petit plus : Rien n'est petit chez moi. (Je crois pas que mon humour soit un plus...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Zero Répondre en citant

Lol super XD J'aurais pas fais mieux. Mais je serait toi j'aurai mis ça dans présentation, vu que tu es déjà des notre Zero ^^

X-Men: First class

Zero
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Zero Répondre en citant

Je vais le remettre avec un bout d'hrp ^^

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Zero Répondre en citant

HEIN? XD  Shocked

X-Men: First class

MacDo43
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Zero Répondre en citant

bienvenue à toi Zéro  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Les Génies de l'Espace [LGE]: Voici le forum de l'alliance Les Génies de l'Espace [LGE] sur Jupiter Ascending