FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:20 (2015)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour a vous ! voila je me presente nicolas 37 ans ! 

Je suis commercant ! je vie en normandie ! je presente ma candidature pour vous rejoindre ! je suis assez present sur le jeu ! surtout le soir et quelque apres midi la semaine ! 
( je n ai pas un travail facile) 

j ai fait parti de l alliance de zero et de mac do ! je ne pense pas avoir eu de soussi en interne ! 

je me suis fait raid la semaine derniere ! voila le pourquoi de ma chute au classement ! 

Nom : 
Niko

| Âge : 
37 ans

| Classement :  
1091

| Positions : 
2.189:    5.7.10.12.13 

| Type de jeu :
Raideur mineur 

| Fréquence de connexions :
5fois par jour / Surtout le soir et l apres midi 

| Votre motivation sur le jeu :
La semaine dernière j'étais rank 900 et des poussières mais je me sis fait raid suite a une faute ou je n ai pas ghoster ma flotte avant d aller au boulot ! 

| Vos objectifs :
perdurer dans cet univers

| Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi EMP ?
De nombres membres de mon ancienne alliance vous on rejoind ! j ai fait parti de l alliance de Zero depuis le debut ! je ne souhaite pas evouler seul ! 

| Avez vous fait partie d'autres alliances ?
TdC . LMG 

| Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence):
aucun probleme 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:37 (2015)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Niko Smile  

Eh bien, pour tout te dire, l'alliance EMP ouvre ses portes à partir du top 500. Mais j'ai créée une Wing il y a 2 heures ^^ Et tu seras accepté dans la wing, si tu promet de venir raisonnablement sur le forum Wink Quand tu peux bien sûr.

Dans la Wing il y aura certains de mes anciens membres, il y a aussi des ancien LMG et LMG-W. Ciberjaja, Crazy, Akareim etc. Le forum EMP-W et EMP sera évidemment le même Wink Donc pour tous nous voir pas le choix ^^ Macdo et Zero sont souvent ici d'ailleurs Wink

Qu'en penses-tu? Smile

PS1: As-tu accès à tout le forum? Je pense que oui mais pour être sûr.
PS2: Une élection qui désignera le chef de la Wing va bientôt se faire. En attendant, j'ai créé un sujet où tout les membres peuvent d'inscrire au vote. Je t'invite à y aller pour au moins dire que tu veux pas XD, que j'attente pas la présence de tout le monde pour rien ^^ Sauf si tu te présente bien sûr t'as le droit ^^

X-Men: First class

MacDo43
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:47 (2015)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenu Niko

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:00 (2015)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Encore faut-il qu'il accepte la proposition de notre Wing ^^ 

niko
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:00 (2015)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ok cela roule pour moi !  Okay

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:01 (2015)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Nickel, ben envoi la demande alors ^^ Elle est toute nouvelle alors ya ni texte ni rien pour le moment. Et Ciberjaja est le chef en attendant les votes parce que c'est lui le premier à être venu XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Les Génies de l'Espace [LGE]: Voici le forum de l'alliance Les Génies de l'Espace [LGE] sur Jupiter Ascending