FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
demande recrutement wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dabot
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:46 (2015)    Sujet du message: demande recrutement wing Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis dabot.
Je suis un joueur régulier, je suis classé 1547 pour l'instant
Je possède 2 planètes dont une avec une lune (planète principale), j'ai 48 154 points dont 1497 points honorifiques
Je suis plutôt un joueur qui mise sur une grosse défense plutôt qu'une énorme attaque, mais si c'est nécessaire je veut bien participer à une attaque.
Vous pourrez entreposer vos vaisseaux sur mes planètes si vous voulez.
Je suis plutôt une personne agréable, qui aime bien rire.
Merci à vous bonne soirée et bon jeu !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:51 (2015)    Sujet du message: demande recrutement wing Répondre en citant

Ouais, ben t'es accepté mon gars ^^ A vrai dire tout le monde peux intégrer le wing..il faut juste venir sur le forum raisonnablement Wink

X-Men: First class

dabot
LGE WING

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:41 (2015)    Sujet du message: demande recrutement wing Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir recruté
Bon jeu les gars !!

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:28 (2015)    Sujet du message: demande recrutement wing Répondre en citant

A toi aussi Wink tu es chez notre Wing ça y est? Smile

CrazyCreepy
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:16 (2015)    Sujet du message: demande recrutement wing Répondre en citant

bonjour, moi aussi je postule pour la wing je suis rang 1339 et je suis un marchand  Very Happy  qui a besoin protection  Very Happy  je suis Ex membre LMG et LMG wing je suis en MV d'ici la fin de la semaine. 

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:21 (2015)    Sujet du message: demande recrutement wing Répondre en citant

Ben toi je te connais ^^ viens de temps en temps sur le fofo, et c'est tout. Postule chez EMP-W Wink

Impérator
Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:52 (2015)    Sujet du message: demande recrutement wing Répondre en citant

bonjour moi aussi je postule je suis rang 1457 et je suis de la chaire a canon ex membre des emp  Mr. Green  

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:44 (2015)    Sujet du message: demande recrutement wing Répondre en citant

XD LOL

Toi aussi, tu as plus qu'à postuler. Par contre présente toi comme ancien EMP quand tu enverras ta demande IG.
Aussi, de temps en temps sur le fofo il faut que tu passes. (#Yoda XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: demande recrutement wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Les Génies de l'Espace [LGE]: Voici le forum de l'alliance Les Génies de l'Espace [LGE] sur Jupiter Ascending