FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Proposition d'accord de paix ou total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Diplomatie externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange dechu
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:34 (2015)    Sujet du message: Proposition d'accord de paix ou total Répondre en citant

Bonjour je me nomme Ange dechu bras droit de dieux Ares chef de l'alliance LFDS( Les Faucheurs devins) 
je viens vers vous pour vous proposer un accord de paix et pourquoi pas des accords commerciaux

Si cela vous interesse , je serais ravis d'en discuter avec un responsable de votre alliance 
coordialement 

Ange dechu

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:34 (2015)    Sujet du message: Proposition d'accord de paix ou total Répondre en citant

Bonjour à toi Ange Déchu.  
Je me présente je suis Erik Lehnsherr,  chef de notre alliance [EMP].

Eh bien pour tout te dire, et pour parler franchement, je pense que tu nous demandes un traité de paix suite aux attaques qu'on a faites contre toi. 
Mais disons que même si nous oublions ce détails, je ne pense pas qu'aucun de vos joueurs puisse réellement être un danger pour aucun de mes camarades.  Que ce soit pour  la distance ou le fait que nous soyons mieux classé. (Ne le prends surtout pas comme une atteinte personnelle) .
Je pense que cet accord de paix ne profitera donc qu'à vous. Et donc dans ce cas je ne vois pas l'intérêt pour nous de signer un accord de paix. :-\ 
Quant aux accords commerciaux, l'un ne va pas sans l'autre.  Si on engage les hostilités après j'en vois pas l'intérêt la aussi xD 

Donc ma réponse est non, et je ne pense pas m'avancer en disant que c'est la même chose pour les autres. 

En tout cas tu as le mérite d'avoir essayer. Et puis moi je retourne plus chez toi, je suis trop loin, et mes attaques ont pas été totalement rentable à cause de cela. Moi je reviens plus. Tu seras déjà plus tranquille.  ;-) 

X-Men: First class

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Proposition d'accord de paix ou total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Diplomatie externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Les Génies de l'Espace [LGE]: Voici le forum de l'alliance Les Génies de l'Espace [LGE] sur Jupiter Ascending