FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
CrazyMarket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Commerce extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrazyCreepy
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 07:52 (2015)    Sujet du message: CrazyMarket Répondre en citant

CrazyMarket

Je vais faire un topo qui va me servir à vous communiquer la quantité deut que j'ai en réserve,
comment m'en commander et comment je détermine mes prioritées. 

primo la quantité deut disponible:

je calcule mes revenu  moins mes dépense que je vais ghoster pendant 24h à partir de minuit(heure de france). Ensuite vous avez 24h pour faire votre commande.  

(seulement le deut qui vas être dans les GT vont être afficher ici à la fin du topo

deuxio passer une commande:

INGAME M'ENVOYEZ COMME MESSAGE:

le titre que vous mettez: Achat deut(votre nom)
la quatité demandez 
vos taux(les miens sont 2.25/1.5/1)
les coordonnées où vous voulez que je vous l'envoit
l'heure que vous voulez les resevoir(heure france)
(heure facultaive, si il y en a pas je l'envoit le plus lent possible)

trimo comment je détermine mes prioriétés: 

1. si vous envoyez les ressource au 3.331.8 avant que ma flotte soit revenue
2. si vous faites des taux supérieur à ce que je demande(j'accepte minimum 2/1.4/1)
3.selon la quantité demander
4. selon la consomation deut.

*si il arrive que plusieurs personnes m'envoie du deut en même temps et que je me retrouve en manque  lors d'une même journée d'après je soustrairait  leur commande à la journée d'après.

exemple:
je ghost 3M le 06-06, un joueur A,B,C m'envoie des ressources la même journée. Alors, j'arrive a payer A et C le 07-06 à minuit, mais il me manque B. Alors au lieu d'affichez 3M comme la veille je vais afficher 3M moin la quantité du joueur B et j'enverai au joueur B ses ressource le 08-06 (sa respect les règles du commerce soit 72h de délais pour une transaction). 

se topo seras mis a jour minimalement 1 fois par jour.
si aucune demande je mettrait  indispo. avant (une date) et si c'est le cas et vous voulez m'en achetez me MP

Deut(840K dispo) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 07:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: Candidature, diplomatie externe... :: Commerce extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Les Génies de l'Espace [LGE]: Voici le forum de l'alliance Les Génies de l'Espace [LGE] sur Jupiter Ascending