FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
evolution Sephiroth
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: alliance Les Génies de l'Espace [LGE] :: Evolution Perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Connor ( Sephiroth)
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:52 (2015)    Sujet du message: evolution Sephiroth Répondre en citant

PT : 250
GT : 230
Cl : 300
CL : 100
Croiseur : 30
VB  : 320
Traqueur : 35
BB : 40
Dest : 30
EDLM : 1

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ske
Empereur noir

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:32 (2015)    Sujet du message: evolution Sephiroth Répondre en citant

C'est ou ça? xD

ske
Empereur noir

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:32 (2015)    Sujet du message: evolution Sephiroth Répondre en citant

Je prend

Connor ( Sephiroth)
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:13 (2015)    Sujet du message: evolution Sephiroth Répondre en citant

ca c'est chez moi lol

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:39 (2015)    Sujet du message: evolution Sephiroth Répondre en citant

Ça calme tout de suite mdr xD Dommage
Pas mal pas mal ^^ loin des 25k croiseurs mais c'est bien déjà.
N'étant pas sur le jeu, tu es classé cb?

X-Men: First class

Connor ( Sephiroth)
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:19 (2015)    Sujet du message: evolution Sephiroth Répondre en citant

752 eme pour l'instant 

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:03 (2015)    Sujet du message: evolution Sephiroth Répondre en citant

Au ok ça va ^^

Connor ( Sephiroth)
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:18 (2015)    Sujet du message: evolution Sephiroth Répondre en citant

on fait de son mieu lol

Connor ( Sephiroth)
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:36 (2015)    Sujet du message: evolution Sephiroth Répondre en citant

bon bin apres de bonne discution et des conseil voici ou en est ma flotte actuellement ^^ :

Petit transporteur    353
Grand transporteur    174
Chasseur léger    1.194
Chasseur lourd    343
Croiseur    17
Vaisseau de bataille    500
Bombardier    55
Destructeur    50
Étoile de la mort  3
Traqueur  30

Ciberjaja
Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:23 (2015)    Sujet du message: evolution Sephiroth Répondre en citant

jolie tout sa ^^

Connor ( Sephiroth)
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:33 (2015)    Sujet du message: evolution Sephiroth Répondre en citant

merci ^^

Connor ( Sephiroth)
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:24 (2015)    Sujet du message: evolution Sephiroth Répondre en citant

Petit transporteur    600
Grand transporteur    250
Chasseur léger    1.194
Chasseur lourd    576
Croiseur    205
Vaisseau de bataille   682
Bombardier    77
Destructeur    70
Étoile de la mort  3
Traqueur  30
Recycleur  70

Erik Lehnsherr
Vieux Rafiki

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:05 (2015)    Sujet du message: evolution Sephiroth Répondre en citant

Protèges bien ta flotte et continu c'est cool ^^
L'avantage que tu as ici, c'est que tu as 3 étoile de la morts, donc tu peux diviser ta flotte en 3 parties si tu as 3 lunes. Et grâce à tes étoiles, tu peux ghost à vitesse trèèèèèèès réduite et donc une consommation trèèèèèès réduite aussi Smile
..
donc tu peux envoyer de trèèèèèèèès lourd en flotte parce que en gros : OSEF du deut x)..enfin presque ^^

ske
Empereur noir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:17 (2015)    Sujet du message: evolution Sephiroth Répondre en citant

A tiens on va mettre sa flotte ça faisait longtemps. Regarder moi cette évolution xD

14000 chasseur léger
1300 chasseur lourd
650 croiseurs
1050 vb
150 traqueurs
300 bombardiers
200 destructeurs
700 pt
350 gt
800 cyclos

Voilà

ske
Empereur noir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:19 (2015)    Sujet du message: evolution Sephiroth Répondre en citant

Les EDLM c'est surfait xD fait attention avec les EDLM car plus vous en aurez et plus vous êtes susceptible de vous faire mb. Le seul conseil que je peux donner. C'est période de raid quand tu es sur d'être h24 la. Et le reste en mv. Sinon c'est mort 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: evolution Sephiroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génies de l'Espace [LGE] Index du Forum :: alliance Les Génies de l'Espace [LGE] :: Evolution Perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Les Génies de l'Espace [LGE]: Voici le forum de l'alliance Les Génies de l'Espace [LGE] sur Jupiter Ascending